You are here: JOUER AU GOLF EN THAILANDE
Tuesday, 2016-09-27

JOUER AU GOLF EN THAILANDE

La grande diversité des destinations et des terrains sont les deux raisons principales qui attirent en Thaïlande les joueurs du monde entier. Des plages du Sud aux montagnes du Nord et aux villes animées de Bangkok et Pattaya, il y a des terrains pour tous les goûts. Tous ont une situation aisément accessible, avec des transferts de porte-à-porte rapides et efficaces de quelques heures au maximum, ce qui laisse un grand choix aux visiteurs.

 La Thaïlande , la « meilleure destination de golf qui monte »

Avec ses installations modernes, ses terrains de golf dessinés par des experts de renommée mondiale, et son excellente infrastructure, le golf s'est développé d'une manière remarquable en Thaïlande, ce qui explique que la World Golf Travel Agents Association a récemment attribué au pays la récompense de « Meilleure destination de golf qui monte».

La Thaïlande a accueilli de nombreux tournois de classe mondiale attirant des joueurs tels que Tiger Woods, Ernie Els, et Colin Montgomerie sur des terrains comme le Blue Canyon de Phuket, le Thai Country Club et l'Alpine Golf Club de Bangkok. Le Thai Country Club a été sélectionné pour recevoir l'Asian Volvo Masters pour les 3 prochaines années.

Après un bref ralentissement dû à la crise économique de 1997, le développement de terrains de championnat a repris à un rythme phénoménal. Le pays compte actuellement plus de 200 terrains, chiffre qui va rapidement atteindre les 250 avec l'accélération de la création de nouveaux sites. Un phénomène qui ne peut que satisfaire les heureux visiteurs de ce nouveau Paradis du golf.